Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

foret de Buthier

27 Janvier 2010 , Rédigé par diamant Publié dans #mes photos ...balade en foret

foret.jpg

la nature....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres jolies creations cette ballade en foret inspire le romantisme les photos parlent d'elles meme vos ballades en foret inspire la sérenité au creux de ses roches ses petits recoins où je suis<br /> sur vous devez aimer passer des instant cachés dans l'intimité d'une obscurité je pense que l'envie monte en vous au gré de ce silence et que la masturbation vous apporte dans la realisation du<br /> fantasme l'orgasme<br /> <br /> <br /> tres jolie creation felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenu chez les photographes du dimanche :Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime<br /> l'article.49ème thème (31 janvier): électrique.<br /> <br /> Pour connaitre le thème de la quinzaine , tu peux t'inscrire à ma newsletter ou regardez tous les 15 jours sur la page d'accueil de la communauté.<br /> Attention les articles sans rapport au thème sont supprimés et après abus c'est le blog qui est supprimé.<br /> J'ai hate de voir tes photos ! Bisous et vive le dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour votre passage sur mon blog....<br /> <br /> <br /> je dois dire que, je suis émerveillée par tout ce que je viens de voir... photos et fonds d'écran je suis sous le charme...je reviendrais très vite je pense.... bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre