Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d'ecran

18 Mai 2011 , Rédigé par christelle Publié dans #crea fond d'ecran... fantasy - feerique -fantastique

fée verteBonjour,

ca fesai longtemp que j'avait pas fait une petite créa !

voici ma petite derniere ! hihi et il y en aura d'autre biensure!

à bientôt !

 

***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De très jolie création bravo. J'ai prit une de tes création tu pourra venir voir sur mon blog et bien sur tu as un lien vers ton blog cela va de sois :) Bonne journée et très beau blog<br /> :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais votre permission d'utiliser une de vos photos pour un groupe de discussion que j'ai créé sur facebook (De l'inconnu à l'au-delà) et aussi j'ajouterai votre adresse de blog sous la<br /> photo....  Vos créations sont de vraies merveilles, vraiment un très beau travail, bravo pour toutes vos créations....<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés mystique mais très beau car je c le boulot que c a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> enfin t'es de retour je pensais que t'avais cesser tes creas ...Bonne nouvelle on va<br /> pouvoir admirer encore ce que tu migotes!celui ci est superbe les couleurs sont extraordinaires ...merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés réussie, j'aime beaucoup, Grand Bravo :)<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre