Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d'ecran

22 Mars 2011 , Rédigé par christelle Publié dans #mes creas fond d'écran ...printemps - fleurs.

printempsBonjour à tous !

et oui le printemps est arrivé, les fleurs et les couleurs sont de retour !

et voici ma petite crea !

bonne journée a tous 

 

***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wua magnifique créa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir chez toi, toujours des images fusionner entre elles.<br /> <br /> <br /> J'aurais du mal à choisir la plus belle image de ton blog, mais celle-là ohlala !<br /> <br /> <br /> C'est trop trop beau très coloré, l'oiseau à très bien été choisi tout mignon.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! Un grand bravo à toi <br /> <br /> <br /> J'attends de voir l'image pour cet été <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientot<br /> <br /> <br /> Michaël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli et qui annonce enfin le printemps... bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre