Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d'écran

4 Novembre 2010 , Rédigé par christelle Publié dans #crea fond d'ecran... fantasy - feerique -fantastique

fantaisy

Bonjour,

j ai crée une nouvelle creation à metre en fond d'ecran et je la trouve simpas

à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique créa,très jolie.Merci Christelle pour ce beau partage.Bisous. Mady.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Je fais également des montages photos...<br /> <br /> <br /> Vos créations sont sublimes bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle pour ces très belles création qui sont une invit à se rapprocher plus encore de la féérie.Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres jolies creations ca fait rever   <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli... un grand bravo ma belle bonne et douce journée bisous de pluie et vent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre