Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d'écran

3 Novembre 2010 , Rédigé par christelle Publié dans #crea fond d'ecran... fantasy - feerique -fantastique

feerie violet

Bonsoir voici une nouvelle crea que j'aime beaucoup elle me fait pensé à l'approche de l'hiver

bonne semaine à tous

 

***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Je me suis permis de prendre une de vos créas et j'espére que l'on peut le faire je suis trés respectueuse du travail des autres<br /> <br /> <br /> A bientot et bravo pour votre travail<br /> <br /> <br /> Cocopaillette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Christelle,<br /> <br /> <br /> Magnifique, tout ses mélanges de couleurs, et toutes ses belles images assemblé c'est superbe, encore une très belle créa.<br /> <br /> <br /> Bravo , continue comme ça<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre