Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d'ecran

19 Mai 2010 , Rédigé par christelle Publié dans #crea fond d'ecran...ange ou demon - gothique...

got

Bonsoir

nouvelle crea fond d' ecran

 

Gothique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me permet de vous faire un commentaire sur votre blog car je l'ai decouvert par hasard en cherchant une image gothique et j'ai craqué pour l'image ANGEL ainsi que les autres.<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il n'y en a pas plus ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail et pour tous ces jolis fond écran que je me suis empressé de mettre sur mon ordinateur.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> waooouuuu gothique a souhait... bravo il est magnifique... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mademoiselle, comment ça va ? Je profite de ma sortie d'hibernation pour te rendre une petite visite... J'aime beaucoup ce fond d'écran. Agréable journée ensoleillée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre