Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d ecran

4 Mars 2010 , Rédigé par christelle Publié dans #mes crea fond d ecran (resolution 1024 par 768)

fond d ecran1

bonjour nouvelle crea fond d ecran (1024/768) clique dessu et enregistre sous ...avec un petit mot sa fait toujours plaisir!
merci et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique ! Très esthétique. Merci <br />
Répondre
E
<br /> bonjour je vous remercie pour ses magnifiques images ainsi que la musiqes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai trouvé ces images magnifiques, elles m'ont fait réver.La mélodie est très belle, j'ai pris une de vos création pour faire mon fond d'écran,je vous remercie de me permettre d'en<br /> profiter.Encore félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et c'est avec plaisir que je vous offre mes creations si elle peu embellire votre bureau de votre pc en fond d'ecran .<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mes creations vous plaisent et qu'elles puissent servire.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joli palmarès de photos, Continuez Bravo! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,un site de fond d'écrans et photos vraiment superbes.Je suis en admiration sur vos créations.Je me demande où vous trouvez vos inspirations mais continuez comme cela c'est magnifique.Je<br /> vous souhaite une bonne journée.Annixk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre