Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diamant noir

crea fond d ecran

6 Février 2010 , Rédigé par diamant Publié dans #mes crea fond d ecran (resolution 1024 par 768)

Sans-titre-12.jpg

bonjour a tous! si tu veut l image en fond d ecran clique sur l image et enregistre sous...(mes image sont offerte mais demander moi la permission de les prendre pour les enregistrer je ne vous dirais pas non ) et laisser moi une petite trace de votre passage sa fait tjr plaisir et je passerai cher vous bonne journée a tous et bonne visite!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjours jai prie quelque photo parceque il sont jolie et tre belle avec vautre musique qui relaxe merci et passer aussi une bonne soiree <br />
Répondre
L
<br /> waooouuu ...bonne et douce journée bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre